Nos full lace

votre full cheveux naturels et rémy hair 

 

nos full laces sont exclusivement en cheveux naturels , les cheveux sont implantés un par un sur un filet et bonnet ultra fin et flexible, elles peuvent être ajustables

verifier la taille avant achat ou contactez nous  

La pose peut être faite soi même mais elle demande un petit peu de patience et de dextérité, nous ne pouvons cependant que vous conseiller de vous les faire poser par un professionnel.

De la pose dépendra fortement le rendu naturel de votre nouvelle chevelure tout comme sa durée de vie !

nous vous proposons une gammes de produits professionnel

Pose collée

Dans le cas de lace wigs en cheveux naturels à poser collées (comme c'est le cas sur notre site internet), le choix de la colle est très importante.

La peau d'une personne réagira différemment à la colle selon le type de produit acheté car les interactions avec la peau ne seront pas les mêmes qu'avec une autre personne. Mèches For You ne peut que vous conseiller de tester différentes colles jusqu'à trouver celle qui vous convient le mieux.

Les étapes à suivre sont les suivantes :

 

  • Vos cheveux doivent être secs et propres avant de poser votre lace wig. Tressez vos cheveux en dégageant bien les contours et de façon à ce qu'ils soient le plus aplati possible. Essayez la lace wig pour vous assurer que les contours réalisés sont suffisants pour sa pose. Coupez la dentelle ou le tulle à la longueur souhaitée, veillez à laisser au moins un demi centimètre autour des cheveux.
  • Nettoyez ensuite la base de votre cuir chevelu avec de l'alcool ou tout autre soin que vous avez l'habitude d'utiliser et laissez pénétrer.

 

  • Appliquez la colle le long du contour du cuir chevelu et laissez sécher 5 minutes. Pour savoir si la colle a séché suffisamment, tapoter avec un doigt dessus, elle ne doit pas faire de fils. Veillez bien à ne pas mettre de colle sur vos cheveux ! En effet, la colle les recouvrirait complètement et les cheveux pourraient casser.
  • Posez la full lace wig par le devant en appuyant légèrement avec vos doigts aux endroits où vous avez mise la colle. Il faut laisser sécher la colle une bonne heure avant de procéder au coiffage et éviter de mouiller la lace wig pendant au moins 1 journée. Si la lace wig ne tient pas suffisamment, il peut être nécessaire d'ajouter une nouvelle couche de colle.
  • Une lace posée collée peut être portée jusqu'à 3 semaines.

Pose sans colle

Elle est rendu possible grâce à l'utilisation d'élastiques à la nuque et / ou au niveau des oreilles afin de serrer la lace wig.

Ce type de pose est aussi parfois accompagné par de petites barettes qui se fixent dans vos cheveux pour assurer un meilleur maintien.

 

Les étapes à suivres pour la pose sont les mêmes que précédemment sans tenir compte des mentions relatives à la colle.

Le principal avantage de ce type de pose est de permettre d'enlever et de remettre très facilement la perruque, notamment lorsque l'on ne souhaite pas la porter quotidiennement.

 

 

Entretenir votre lace wig en cheveux naturels

Il est important de prendre soin de sa lace wig en cheveux naturels brésilien afin d’en optimiser sa durée de vie et de toujours conserver son rendu naturel.

En prévision de la nuit

Avant de vous coucher, pulvérisez un soin hydratant/démêlant sur vos cheveux (ne pas utiliser de produits gras) mais attendez bien qu'ils sèchent. Mieux vaut éviter de se coucher avec les cheveux humides.

Simplement dormir avec un foulard doux (en soie par exemple) sur votre chevelure afin de protéger votre full lace wig. C'est incontournable juste après la pose pendant les 2 ou 3 premières nuits et fortement recommandé ensuite.

Cela permet de maintenir les cheveux, de les protéger et de ne pas trop les emmêler pendant la nuit. Le brossage étant toujours une opération risquée, mieux vaut tout faire pour le limiter au maximum !

Le matin

Si aucun soin hydratant/démêlant n’a été appliqué avant le coucher (ne pas utiliser de produits gras), il faut le faire à ce moment-là et brosser les cheveux une fois secs avec beaucoup d’attention pour ne pas trop tirer sur la lace wig.

Le brossage est détaillé dans le paragraphe suivant.

Si un soin et une natte ont été faits avant le coucher, il suffit de détacher la natte et les cheveux nécessitent parfois simplement le passage de la main pour être brossés.

Le brossage

Il faut éviter un maximum de les brosser ou de les peigner trop fréquemment ou violemment afin d’optimiser au mieux la durée de vie de vos lace wigs en cheveux indiens.

 Il faut commencer le brossage par les pointes afin de défaire les éventuels noeuds et remonter progressivement afin de ne pas agresser les cheveux naturels et de ne pas trop tirer sur la lace wig.

 

 

 

Laver votre lace wig naturelle

Vos propres cheveux comme votre lace nécessitent un entretien régulier dont fait parti le shampoing. Il faut en réaliser un tous les sept à dix jours pour entretenir correctement votre lace wig en cheveux naturels indiens.

L'idéal afin de ne pas agresser les cheveux est de le faire à l'eau froide ou au moins à l'eau tiède car l'eau chaude assèche les cheveux.

 

  • Retirez votre lace wig et brossez-la à sec afin de la démêler.
  • Remplissez votre lavabo ou une bassine d'eau tiède voire froide, mettez un shampoing doux dedans et faites mousser au maximum.
  • Plongez votre lace wig dans l'eau et trempez-la plusieurs fois sans la frotter. Vous pouvez la démêler avec vos doigts entre 2 trempages mais ne la brossez pas. Puis laissez tremper environ 2 minutes.
  • Rincez votre lace à l'eau tiède. Pour la sécher, enroulez-la dans un linge et pressez avec vos mains pour retirer le surplus d'eau mais ne la frottez surtout pas. Laissez-la ensuite sécher à l'air libre (le sèche-cheveu agresse les cheveux à cause de la chaleur).

 

 

 

Quand enlever ma lace wig Remy Hair

Savoir quand enlever sa lace wig de cheveux naturels

Avec le temps, vos cheveux vont pousser. La conséquence de cette pousse est que les tresses ou nattes faites avec vos propres cheveux vont se détendre. De plus, les brossages ont également tendance à détendre vos tresses.

Une lace wig en cheveux naturels peut être portée jusqu'à 3 semaines. Cependant, dans le cas d'une pose collée, il est conseillé de la retirer pour la shampoiner tous les sept à dix jours.

Comment les faire enlever ?

Les lace wigs se retirent très facilement.

 

  • Pose collée
    Il faut utiliser un solvant adapté au type de colle utilisé. L'opération doit être faite lentement afin de préserver au mieux votre perruque en cheveux naturels. Nous vous conseillons d'appliquer le solvant à l'aide d'une compresse. En effet, le coton a tendance à laisser des fibres sur sur le bonnet de la lace voire à la racine de vos propres cheveux.

    Il faut simplement imbiber les contours collés avec le solvant et laisser agir afin que la colle fonde.
    La lace wig Remy Hair peut alors être retirer soit en la poussant soit en la soulevant délicatement avec un peigne. Il ne faut pas insister trop fortement, si elle ne se décolle pas facilement, il est nécessaire de rajouter du solvant.

 

  • Pose sans colle
    Retirer ce type de produit est très simple puisqu'il suffit de relacher les élastiques et de retirer la perruque en cheveux naturels.

 

 

Lace wigs en cheveux naturels Remy Hair : quels soins ?

  • Il convient de faire un shampoing, un masque et un soin.
  • Brossez bien votre lace wig en cheveux naturels et réaliser un shampoing comme indiqué au paragraphe Shampoing.

 

  • Rincer-la abondamment.
  • Une fois sèche, pulvériser un soin démêlant/hydratant et la conserver dans une boite en plastique voire individuellement dans des sachets plastiques.

Votre lace wig en cheveux naturels est alors prête à être utilisée à nouveau.

 

 

 

Et mes vrais cheveux alors ?

Après s'être faite retirer des rajouts de cheveux naturels, une bonne séance de soin pour vos cheveux est incontournable !


Un exemple de soin :

  • Bain d'huile de coco ou à base d'huiles essentielles et dormir avec si c'est possible
  • Le matin : shampooiner en faisant mousser abondamment et laisser poser 5 minutes au moins puis rincer à fond
  • Masque mayonnaise à garder le plus longtemps possible (plusieurs heures étant l'idéal)