condition utilisation

Article 1. Préambule

Les Conditions Générales de Vente (ci-après les « CGV ») ont pour objet de définir les conditions dans lesquelles sont réalisées les ventes de produits proposés par Alexy Hair Extensions vente en ligne de perruques extensions de cheveux et produits capillaires par le biais de son site internet. Toute commande passée par un client sur le site internet entraîne automatiquement la création d’un contrat entre le client et Alexy hair extensions , et implique de plein droit, sans restriction, acceptation irrévocable des CGV ci-après. Un client (au sens des CGV) désigne exclusivement la personne majeure qui a effectué et payé sa commande. Alexy Hair se réserve le droit de modifier les CGV à tout moment, sans préavis. Alexy Hair invite vivement ses clients à consulter régulièrement les CGV.

Article 2. Informations sur les produits et leur disponibilité

Les produits vendus par Alexyhair.com sont accessibles à tous types de client (grand public, apprentis, professionnels de l’esthétique et de la coiffure). Lors de sa commande sur le site internet, Délais de livraison les commandes sont généralement expediés entre 2 et 5 jours suivant nos stocks et nos disponibilités merci de nous contacter pour plus d'informations. Si un article n'est plus en stock nous vous tiendrons au courant, de l'évolution de la commande. .Dans ce cas un délai de 7 à 30 jours ouvrés est observé pour les commandes sur mesures

Article 3. Tarification

Les prix des articles vendus sur le site internet  sont indiqués TTC (toutes taxes comprises) et en CHF/€. Les prix ne tiennent pas compte des frais de port, qui sont indiqués au client à l'enregistrement de sa commande. A partir d'un montant d’achat minimum, que Alexy Hair extensions définit et se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis. La facturation est effectuée selon les tarifs en vigueur au moment de la validation de la commande par le client. Les éventuels droits de douane ou taxes locales sont entièrement à la charge du client.

Article 4. Commande

Les commandes sont exclusivement reçues et enregistrées sur notre site Internet. Dès réception par notre service clients d'un ordre de commande, le client est engagé au règlement de sa commande.

Article 5. Paiement

Chaque client déclare avoir pris connaissance  des CGV  et les avoir acceptées, avant de formaliser sa commande. L’acte de commande vaut acceptation irrévocable des CGV par le client. 

Article 6. Validation

Le règlement des achats s’effectue via Paypal, par carte bancaire, qui sera débitée du montant total de la commande immédiatement après validation sur le site internet. Seules les cartes Visa, Mastercard, Post finance sont acceptées. Dans le cas d’une livraison partielle, la carte sera re-créditée du montant des articles indisponibles. Une livraison complémentaire conditionnée par le réapprovisionnement des articles manquants sera proposée. Les clients professionnels après acceptation auront possibilité de payer par BVR.

Les paiements en ligne sont sécurisés grâce au système de sécurisation SSL. En cas de litige ou de refus de paiement par les organismes bancaires officiellement accrédités, The Lady Shop se réserve le droit de suspendre ou d’annuler la livraison de la commande, ainsi que de refuser ou d’annuler toute commande émanant d’un client avec lequel il existerait un litige en cours, relatif au paiement ou au retour d’une commande. Le transfert de propriété des produits vendus sur le site internet de The Lady Shop s’effectue au moment du paiement intégral de la commande. Tant que les articles n’ont pas été payés intégralement par le client, ils restent la propriété de The Lady Shop. Une facture détaillée sera jointe au colis. Toutefois, ces éléments restent imprimables six mois depuis l’encart « mon compte » sur la page personnelle du client du site The Lady Shop, dès expédition de la commande. 

Article 7. Livraison

se referer à la catégorie livraison

Article 8. 


Toute demande de remboursement fondée sur le caractère défectueux d’un article, doit être envoyée dans les 7 jours francs suivant sa date de réception. Elle devra comporter une description précise et complète du défaut affectant le produit. alexyhair  se réserve le droit de revenir sur sa décision d’accepter un remboursement s’il s’avère que la description du défaut faite par le client ne correspond pas aux constatations effectuées lors du contrôle de retour de l’article.

L' article défectueux doit être retourné dans son emballage d’origine non decellé

les article sont envoyé dans un emballage transparent qui permet d apprécier la couleur

pour des question d'hygiene nous ne pourrons reprendre les articles descellés ou utilisés

nos perruques sont un achat ferme et définitif aucun remboursement pour aucun motif ne serai être accordé entant donné que les perruques sont faites sur mesure et sur commande nous personnalisons chaque perruques et donc toutes les catégories full lace ne peuvent être reprises ni echangés pour des raison d'hygiene

 

Article 9. Droit de rétractation et condition de retour

Le consommateur dispose d’un délai de 14 jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs, a condition que les articles ne soit pas utilisé ou transformer, ou détacher de leur forme d'origine,  les frais de retour sont à La charge de l'acheteur  dans un délai maximum de 14 jours. Vous pouvez exercer ce droit de rétractation sur tous les articles achetés, sauf pour les appareils électriques, les articles de brosseries, accessoires cheveux ou maquillage lorsqu'ils ont été descellés.

En cas de discordance entre les articles retournés et la facture jointe, Alexy hair extensions ne procèdera à aucun remboursement.

pour toutes création sur mesure et par nos soins , généralement extensions de cheveux et perruques, complément capillaire 

aucun remboursement ne peut être effectué

 

retourner les articles uniquement avec suivi en recommandé 

à l'adresse suivante 5 rue de villereuse 1207 genève 

 

 

Article 12. Responsabilité

The Lady Shop ne pourra en aucun cas être tenue responsable des dommages de toute nature pouvant résulter d’une mauvaise utilisation des produits

Article 13. Propriété intellectuelle

13.1. Site Internet

Le Site ainsi que tout logiciel utilisé en relation avec celui-ci peuvent contenir des informations confidentielles ainsi que des données protégées par le droit de la propriété intellectuelle. Ainsi, sauf mention contraire, les droits de propriété intellectuelle sur les documents et toute donnée de toute nature contenus dans le Site et chacun des éléments le composant  (images, illustrations, sons, textes, éléments graphiques, charte...), y compris les logiciels, bases de données et newsletters sont la propriété exclusive de The Lady Shop(ci-après le « Contenu »), celle-ci ne concédant aucune licence, ni aucun droit autre que celui de consulter le Site.

13.2. Marques 

Il est rappelé que le site Alexyhair.com est propriétaire de la marques Alexy hair extensions et de son logo. 

L'internaute reconnaît les droits exclusifs de A sur la marque et s'interdit d'en faire un usage quelconque et plus généralement de porter atteinte aux droits de propriété intellectuelle de The Lady Shop. The Lady Shop se réserve le droit de demander des dommages et intérêts en cas de contrefaçon et plus généralement d'atteinte à ses droits de propriété intellectuelle. Les partenaires de The Lady Shop sont propriétaires de leurs marques.

Toutes les autres marques ou logos apparaissant sur le Site Internet sont la propriété soit de The Lady Shop, soit de ses prestataires, partenaires ou fournisseurs. Toute utilisation, de quelque manière que ce soit, de ces marques et/ou logos et/ou tout autre contenu est soumise à l'autorisation expresse de The Lady Shop ou du titulaire des droits de propriété intellectuelle concerné. 

Article 14. Informations nominatives / Confidentialité

Toutes les informations fournies lors des visites du client sur le site internet de The Lady Shop sont strictement confidentielles. En aucun cas, ses coordonnées ne seront cédées, vendues ou louées autrement que pour réaliser une livraison ou pour répondre à une injonction des autorités légales. Les informations et données concernant chaque client sont nécessaires au traitement des commandes et aux relations commerciales développées par The Lady Shop, et à des fins de statistiques internes.

Article 15. Litiges

Les CGV et plus généralement les rapports contractuels entre The Lady Shop et ses clients sont soumis au droit suisse. A défaut de règlement amiable préalable entre The Lady Shop et de ses clients, les différents se rapportant à leur relation contractuelle ou aux CGV seront soumis à la juridiction exclusive des tribunaux compétents.